Le père Pedro

Tout sur les pierres précieuses

Bungalows île aux Nattes

www.hotel-tana.net

Tueurs en série, escrocs, malédictions

Bien choisir son huile essentielle

Vanivola Sainte-Marie

patoche354 - 10. 06. 2011, 15:12

Hotel Vanivola à Sainte Marie ! A éviter et à déconseiller !!!!

"Pas de chef cuisinier, pas assez de personnel ( qui malgres les circonstances tentait de garder le sourire), pas de presence de la direction ( c'est tj plus simple de se cacher et de laisser ses petites mains et petit personnel gerer les retours de manivelle de sa propre incompetence ) , aucun des services cités lors de la reservation n'ont été réalisés ... "
Pour vous faire un tableau de notre sejour familial au Vanivola durant ce moi de avril 2011 :
- pas de responsable "vaza",
- pas assez de personnel malgache qui travail 7 jours sur 7 sans repos de l'ouverture a la fermeture !
- pas de chef cuisiner, mais une ancienne plongeuse de pizzeria debauchée recemment selon les dires des salariés en guise d'excuses ... ils font ce qu'ils peuvent et ont bien du mérite !!
- jusqu'a 2h45 d'attente pour un repas en demi pension qui ne vaut pas les tarifs annoncés ! C'est une honte !!!
De plus on nous promet lors de la réservation des excursions magnifiques qu'ils ne sont pas capables d'assumer !
- Bateau en panne,
- 4x4 hors d'usage juste bon a aller a la ville qui se trouve a 4 kilometres !!!!
- Un minibus comme par hasard en reparation ... ( nous avons du effectuer tt nos allées et venue ds le taxi plus que moyen du petit amis d'une salariée , evidemment débordée par les evenements et forcement sous payée .. )
Les apparences sont là, le batiment est correct, mais certainement a cause du manque de personnel et de l'absence de la direction qui ne fait pas son boulot, la propreté laisse a desirer ..
C'est honteux, pour un etablissement qui se dit de Charme, et qui est qd même haut de gamme ( bungalow à 96 euros la nuit en demis pension !) de fournir une telle prestation !!
Honte a la direction, qui dailleurs, ne pointe pas le bout du nez et qui de toute évidence, prefere la jouer a l'economie et exploitation du personnel sous payé plutot qu'au soin apporter a la clientele.
Dommage de venir sur une si belle ile et d'être ds un si merveilleux decor et de subir cela surtt qu'il existe des tas d'autre hotel, moins cher et apparement bcp plus "pros" ( ce qui n'est pas compliqué au vus des prestations du vanivola)
Alors, impossible de conseiller un tel endroit !
Pas de chef cuisinier, pas assez de personnel ( qui malgres les circonstances tentait de garder le sourire), pas de presence de la direction ( c'est tj plus simple de se cacher et de laisser ses petites mains et petit personnel gerer les retours de manivelle de sa propre incompetence ) , aucun des services cités lors de la reservation n'ont été réalisés ...

Lien Lonely Planet/Vanivola

Lien Trip Advisor/Vanivola

Retour Avis

Graines de bitume, enfants de la rue, Tana

Mokana, orphelinat à Fianarantsoa